Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

mercredi 22 décembre 2021

Joyeux Noël - Merry Chrismas

Je dois dire que cette année, je ne pensais pas devoir encore parler du Covid et de ses dérivés....
Mais bon, les circonstances font que...
Alors, contre mauvaise fortune bon cœur, on va positiver et intégrer un peu plus cet élément dans notre vie.
Je vous propose donc, pour décorer votre arbre de Noël, ceci :


I must say that this year, I did not think I would have to talk about the Covid and its derivatives again....
Anyway, the circumstances are that...
So, to put on a brave face, we will be positive and integrate this element a little more into our life.
I therefore suggest, to decorate your Christmas tree, the following :


1/144 diecast metal aircraft miniature


Vous trouvez ça un peu trop......
Je suis d'accord avec vous.
Alors, je vous propose ça :


You find that a little too much ......
I agree with you.
So, I offer you this:


1/144 diecast metal aircraft miniature


C'est encore trop triste....?
D'accord, mais présenté avec du sucre....?


It's still too sad ....?
Ok, but presented with sugar ....?


JOYEUX NOËL QUAND MÊME

MERRY CHRISTMAS ANYWAY
1/144 diecast metal aircraft miniature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire