Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

jeudi 11 février 2021

1/144 BAC Tsr-2 - by Staples & Vine

Quand je vous ai présenté le SR-71 Blackbird reçu de Staples & Vine, je vous ai dit que j'avais passé une "petite" commande (voir ici).
En fait, c'était une commande un peu plus importante que "petite"....😀
J'ai en effet commandé aussi un BAC TSR-2....

Encore un ?
Oui, c'est vrai, j'en ai déjà un fabriqué à l'époque par le CAM Club (voir ici).
Mais, les modèles réalisés par Staples & Vine (anciennement Diverse Images) sont tellement bien que je n'allais pas rater l'occasion...

Allez, pas d'explications inutiles. Le voici....


When I presented you have the SR-71 Blackbird received Staples & Vine, I told you that I had spent a "small" command (see here).
In fact, it was a little larger order than "small" ....😀
I also ordered a BAC TSR-2 ....

Another one ?
Yes, it's true, I already have one made at the time by the CAM Club (see here).
But, the models made by Staples & Vine (formerly Diverse Images) are so good that I was not going to miss the opportunity ...

Come on, no unnecessary explanations. Here it is....


1/144 BAC Tsr-2

1/144 Bac Tsr-2 diecast metal aircraft miniature


Quoi ? C'est tout ?
Eh oui.....
Pas plus d'images car, en fait, j'ai un projet dont je vous parlerai lorsqu'il sera réalisé.....

What? That's all ?
Eh yes.....
No more images because, in fact, I have a project that I will tell you about when it is completed .....


VOIR PLUS - SEE MORE :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire