Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

mardi 22 octobre 2019

900 posts

900 messages....
Ça en fait des idées, des mots et des photos....
Alors, je voudrais remercier ma femme, toujours présente pour les bons conseils, certains choix, et surtout, qui m'encourage toujours à acheter de nouveaux modèles, même au 1/200...
Donc, en remerciement, je pense lui dédier ce message, et surtout lui faire un cadeau...😂😂🤣

900 posts....
That is a lot of ideas, words, and photos....
So, I would like to thank my wife, always present for the good advice, some choices, and especially, who always encourages me to buy new models, even at 1/200...
So, in thanks, I think to dedicate this message to her, and especially to make her a present...😂😂🤣

1/144 diecast metal aircraft miniature

Quoi ???? Vous trouvez que ce n'est pas assez...???
Peut-être, mais je lui ai déjà fait un autre cadeau, rien que pour elle....😄😄💓💓😂😂

What ???? You think it's not enough... ???
Maybe, but I've already given her another gift, just for her.... 😄😄💓💓😂😂

1/144 diecast metal aircraft miniature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire