Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

mardi 25 juin 2019

1/200 Handley Page "Heracles"

Je n'avais pas prévu de faire de message à cause de ces vacances.
Mais, j'ai reçu un cadeau....
Certains trouveront qu'il n'est pas beau, mais moi je le trouve extraordinaire, magnifique, superbe...(les superlatifs me manquent).
Je l'aime....
Certes, il n'est pas au 1/144, mais au 1/200, ce qui le rend encore plus beau.
Vous comprendrez donc pourquoi je n'ai pas résisté à faire un message, même si les photos ne sont pas très belles, pour vous présenter cette merveille au 1/200, réalisé par SkyClassic, le Handley Page "Heracles".


I had not planned to make a message due to this holidays.
But, I received a gift....
Some will find it is not beautiful, but I find it extraordinary, magnificent, superb... (superlatives fail me).
I love it....
Admittedly, it is not 1/144, but 1/200, which makes it even more beautiful.
You will understand why I did not resist to make a message, even if the photos are not very good, to present you this wonder at 1/200, made by SkyClassic, the Handley Page "Heracles".


1/200 Handley Page "Heracles" - Imperial Airways

1/144 1/200 Handley Page Heracles diecast metal aircraft miniature

1/144 1/200 Handley Page Heracles diecast metal aircraft miniature

1/144 1/200 Handley Page Heracles diecast metal aircraft miniature

1/144 1/200 Handley Page Heracles diecast metal aircraft miniature

1/144 1/200 Handley Page Heracles diecast metal aircraft miniature


PS 1 : Dès mon retour à mon domicile, je ferai d'autres photos : voir ici
PS 2 : Ça me donne vraiment envie de faire le kit Airfix au 1/144, même s'il n'est pas en métal.

PS 1 : Upon my return at home, I will make other pictures : see here 
PS 2 : It really makes me want to make the Airfix kit at 1/144, even if it is not of metal.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire