Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

mercredi 1 mars 2017

1/144 Shenyang J-31 - by Air Force One

Finalement, près de 600 modèles (il ne manque que certains Corgi déjà rangés dans des placards), ça ne prend pas trop de place...

Finally, nearly 600 models (missing only some Corgi already put away), it does not take too much space...


Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'annoncer précédemment, il y a des travaux à mon domicile, qui passent même à une étape supérieure qui m'oblige à ranger toute ma collection et à déménager mon atelier.

J'ai essayé de ranger mes fournitures pour pouvoir continuer à monter, peindre et décorer de nouveaux modèles, mais la production va être ralentie (déjà qu'elle n'était pas rapide...).

Ainsi, je pensais vous présenter le Shenyang J-31 avec son "cousin", le Lockheed-Martin F-35, mais je ne l'ai pas terminé et j'en suis au même stade que lorsque je l'ai présenté ici.

Alors, on fera un comparatif une prochaine fois, et voici, présenté tout seul pour cause de retards de production, le chasseur furtif de 5ème génération de l'armée de l'air chinoise, très proche du F-35 dans ses lignes, le Shenyang J-31, réalisé au 1/144 par Air Force One.


As I already had the opportunity to announce earlier, there is work at my home, which even goes to a higher stage which obliges me to put away my whole collection and to move my workshop.

I tried to put my supplies to continue to mount, paint and decorate new models, but production will be slowed (already that it was not fast...).

So, I thought of presenting you the Shenyang J-31 with its "cousin", the Lockheed-Martin F-35, but I did not finished it and I am at the same stage as when I presented it here.

Then, we will do a comparison next time, and here, presented all alone due to delays in production, the 5th generation stealth fighter of the Chinese Air Force, very close to the F-35 in its lines, the Shenyang J-31, made at 1/144 by Air Force One.


1/144 Shenyang J-31 "Gyrfalcon" - People's Liberation Army Air Force





1 commentaire:

  1. I Think you might like this TSR2 Metal Kit!?
    http://www.ebay.co.uk/itm/252802460499?ul_noapp=true

    RépondreSupprimer