Il n'y a pas de production en ce moment, car j'ai effectué d'autres travaux plus importants sur le plan physique.... comme du débroussaillage, qui est obligatoire autour des maisons dans certaines régions du Sud pour prévenir les incendies.....
Mais, j'en ai profité pour faire quelques achats......
En premier, auprès de L'Arsenal, fabricant de modèles en résine et en impression 3D, surtout en matières de navires à toutes échelles, mais qui s'est également lancé dans le 1/144.
There is no production at the moment, as I did some works, more physically... such as clearing brush, which is mandatory around houses in some southern regions to prevent fires...
But, I took the opportunity to do some shopping......
First, with L'Arsenal, a manufacturer of resin and 3D printing models, especially ships of all scales, but which has also launched into 1/144.
Grumman C-1A Trader
Après nettoyage des "carottes" d'impression - After cleaning the print "carrots"
Oshkosh MB5 fire truck
personnel de pont d'envol - flight deck personnel
En second, auprès du fabricant Ukrainien Metallic Details qui vient de produire toute une série de nouveaux avions en impression 3D, agrémentés de photo-découpe et cockpits en vacuform.
Curtiss SBC-4
(le premier Helldiver - the first Helldiver)
Fairey Fulmar
Et les 2 modèles après nettoyage des "carottes" d'impression 3D (il manque l'aile supérieure du Helldiver).
Maintenant, c'est l'heure des travaux de création de moules en silicone, dont pour l'instant seul le Grumman C-1A Trader est concerné.
Pour les autres modèles, ce sera sans doute pour l'an prochain.
Now it's time to start creating silicone molds, which currently only concern the Grumman C-1A Trader.
For the other models, this will likely be done next year.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire