Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

jeudi 12 octobre 2023

Accident

Je pensais pouvoir le présenter dans le blog ces prochains jours.
J'avais tout bien fait....
De bons moules, et une bonne coulée.


I thought I could present it in the blog over the next few days.
I did everything right...
Good molds, and good casting.


1/144 De Havilland Sea Vixen diecast metal aircraft miniature


Un montage pas nécessairement facile mais avec un bon résultat.
L'apprêt était posé.
Tout allait bien.


An assembly not necessarily easy but with a good result.
The primer was laid.
Everything was fine.


1/144 De Havilland Sea Vixen diecast metal aircraft miniature


Et lorsque j'ai voulu le prendre pour commencer la peinture, il a tenté de s'envoler.....


And when I went to pick it up to start painting, it tried to fly away.....


1/144 De Havilland Sea Vixen diecast metal aircraft miniature


Je n'ai pas pu récupérer tout un tas de petites pièces et celles des trains d'atterrissage sont très très abimées.
Je dois avouer que j'ai eu un coup au moral...

Dans un premier temps, j'ai cherché des photos de Sea Vixen crashés.


I wasn't able to recover a whole bunch of small parts and those for the landing gear are very, very damaged.
I have to admit that I was a bit down in the dumps...

At first, I looked for photos of crashed Sea Vixen.


1/144 De Havilland Sea Vixen diecast metal aircraft miniature


 Mais, finalement, je vais réfléchir à ce que je vais faire de ce modèle, sachant que si je le remonte, j'aurai encore plus de boulot pour refaire les petites pièces cassées.
A suivre....


 but, ultimately,  I'm going to think about what I'm going to do with this model, knowing that if I reassemble it, I'll have even more work to redo the small broken parts.
To be continued....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire