Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

jeudi 20 avril 2017

1/144 Sikorsky CH-53E Super Stallion (2nd) - by S14 Aviation Fighter Series

Pour le 3ème (et dernier) hélicoptère Sea Stallion au 1/144, je pensais utiliser cette photo comme illustration, car S14 m'a offert un autre de ses produits, un morceau de pont d'envol de porte-aéronef d'assaut type USS Wasp (LHD-1).

For the 3rd (and last) Sea Stallion helicopter at 1/144, I thought to use this picture as an illustration, because S14 offered me another of its products, a piece of flight deck from an amphibious assault ship type USS Wasp (LHD-1).


Mais, cela m'aurait obligé à peindre toute une section de Marines....
Alors, j'ai préféré une autre configuration, aussi prévue par S14 qui fournit un second rotor à cette fin : avec les pales repliées.
Et oui, c'est ça aussi, la qualité S14.

But, that would have forced me to paint a whole section of Marines....
So, I preferred another configuration, also planned by S14 which provides a second rotor for this purpose : with blades folded.
And yes, that's also, the S14 quality.


1/144 Sikorsky CH-53E Super Stallion - HMM-264 Black Knights - US Marines

Et alors, j'annonce un mini-diorama et je ne le présente pas ?

And then, I announce a mini-diorama and I do not present it ?






1 commentaire: