Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

jeudi 28 septembre 2017

Devoirs de vacances - Summer homework - Part 2

Dans le compte rendu du moulage de l'été dernier (voir ici), vous avez peut-être constaté qu'un moulage de Curtiss A-12 Shrike était raté au niveau d'une des ailes.

In last summer's molding report (see here), you may have noticed that a Curtiss A-12 Shrike molding failed at one of the wings.


Je ne m'en suis rendu compte qu'en relisant le post.
J'ai donc profité de quelques beaux jours du mois de septembre pour refaire un coulage de ce Curtiss Shrike, et le résulat a été quasi parfait.

I only realized this when I reread the post.
So I took advantage of some beautiful days of September to remake a casting of this Curtiss Shrike, and the result was almost perfect.



J'ai également coulé le Bernard 260 dont j'ai fait le moule cet été, et qui est lui aussi très beau (il faut bien que je me félicite puisque personne ne le fait...😊)

I also cast the Bernard 260 whose mold I made this summer, and which is also very beautiful (I have to congratulate myself since nobody does it...😊)


Bon, ça donne vraiment envie de continuer à créer des moules et couler des modèles.

Well, it really makes you want to continue to create molds and casting models.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire