Et si on reparlait du porte-avions ?
Après des débuts rapides (avec une aide conséquente, voir ici), il y a eu un net ralentissement.
En effet, il y a parfois des choix, comme faire un porte-avions avec un pont en bois, qui sont lourds de conséquences...
En effet, il y a parfois des choix, comme faire un porte-avions avec un pont en bois, qui sont lourds de conséquences...
Après avoir mûrement réfléchi, je me suis dit que je ne pouvais pas garder le pont d'envol parfaitement lisse (pourtant si bien réalisé par mon beau-père) qui aurait ressemblé à un pont métallique après peinture.
Pour un pont bois, il fallait que j’intègre les « carriers deck tie downs » (je n’ai pas trouvé la traduction française exacte : support d’arrimage ?), c’est-à-dire les parties métalliques qui traversent de manière régulière le pont d'envol dans sa largeur.
And if we spoke again about the aircraft carrier ?
After fast debut (with substantial help, see here), there has been a sharp slowdown.
Indeed, there are sometimes choices, like making an aircraft carrier with a wooden flight deck, which are heavy consequences...
Indeed, there are sometimes choices, like making an aircraft carrier with a wooden flight deck, which are heavy consequences...
After careful consideration, I told myself that I could not leave the flight deck perfectly smooth (yet so well done by my stepfather) that looked like a metal deck after painting.
For a wooden deck, I had to integrates the "carriers deck tie downs", ie the metal parts that pass through on a regular basis the flight deck in its width.
For a wooden deck, I had to integrates the "carriers deck tie downs", ie the metal parts that pass through on a regular basis the flight deck in its width.
Sauf que sur un pont comme celui du Bois Belleau, il y en a 91, y compris ceux sur les ascenseurs.
Et il a donc fallu creuser le pont d'envol si lisse pour pouvoir incruster les fameux « carrier deck tie-downs » pour que cela ne dépasse pas en épaisseur et que le pont reste bien plat….
Je vous laisse le choix : Travail de Titan ou travail de dingue ?
Except that on a flight deck such as Belleau Wood, there are 91, including those on the elevators.
And it was thus necessary to dig the flight deck so smooth to be able to embed the famous "carrier deck tie-downs" so that this does not exceed in thickness and that the bridge remains flat....
I leave you the choice : Herculean task or back-breaking job ?
ouvrir dans une nouvelle fenêtre - open in a new window
ouvrir dans une nouvelle fenêtre - open in a new window
A suivre
To follow
VOIR PLUS - SEE ALSO :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire