Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

samedi 7 septembre 2013

1/144 Royal Aircraft Factory F.E.2b

Retour à la collection avec un de mes modèles préférés (jusqu’au prochain ?), le RAF F.E.2b.
J’ai mis plusieurs années pour monter ce modèle de Skytrex.
En effet, comme je trouvais les ailes trop épaisses, j’ai voulu les affiner, notamment avec une meule, ce qui m’a valu des déboires et j’ai été obligé d’acheter plusieurs modèles et recommencer jusqu’à avoir des ailes conformes.
Pour la livrée, j’ai utilisé un noir « coal black » dans lequel j’ai rajouté du bleu.

Back to collection with one of my favorite models (until the next ?), The RAF F.E.2b.
It took me several years to build this Skytrex model.
Indeed, as I found wings too thick, I wanted to refine, especially with a grinder, which earned me disappointments and I was forced to buy several models and start over to have consistent wings.
For the scheme, I used a "coal black" in which I added blue.


Royal Aircraft Factory F.E.2b - Royal Air Force



Non, la mitrailleuse vers l'arrière n'est pas trop haute - No, the rearwardly gun is not too high




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire