Un blog de miniatures d'avions en métal à l'échelle 1/144.
En kit ou Diecast.
Avec des exceptions : un peu de plastique et de résine, des véhicules d'aéroport, et un porte-avions léger en construction aussi au 1/144...

A blog of metal aircraft miniatures at 1/144 scale.
Kit or Diecast.
With exceptions : some plastic and resin, airport vehicles, and a light aircraft carrier under construction also at 1/144...

mardi 31 décembre 2019

Bonne Année - Happy New Year

A chaque changement d'année, c'est le prétexte de prendre de "bonnes" résolutions :
- cette année, je fais du sport...
- cette année, je maigris...
- cette année, j'arrête de fumer...
- cette année, j'arrête le chocolat...
- etc

Alors, moi aussi, je vais prendre des "bonnes résolutions", mais je ne vais en prendre qu'une seule....
Pour ne pas l'oublier, je l'ai même faite imprimer sur un T-shirt...😄😂😂😇


At each change of year, this is the pretext to take "good" resolutions :
- this year, I do sports...
- this year, I'm losing weight...
- next year, I quit smoking...
- this year, I stop the chocolate...
- etc

So, me too, I will take "good resolutions", but I will only take one....
In order not to forget it, I even had it printed on a T-shirt....😄😂😂😇


TRÈS BONNE ANNÉE - VERY GOOD YEAR

1/144 diecast metal aircraft miniature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire